La CCI reste pleinement mobilisée pour les entreprises

Le 02/11/2020

Accueil du public et cellule de crise

Notre cellule de crise est réactivée. Dans le respect des mesures sanitaires imposées par l'Etat, la CCI reste ouverte au public. La prise de RDV est obligatoire pour être reçu dans nos services.

La CCI Côte-d’Or Dijon Métropole reste pleinement mobilisée pour accompagner les entreprises, soit en présentiel sur site soit en télétravail, en concentrant  son activité prioritairement à l’assistance des dirigeants d’entreprise, la mise en place des mesures sanitaires, la mobilisations des aides existantes, la recherche et la mise en œuvre de solutions opérationnelles.

Accueil sur site :

Afin de limiter la circulation et le nombre de personnes présentes dans nos établissements, et dans le respect des préconisations sanitaires, l’accueil ne peut se faire que sur rendez-vous préalable. Merci de contacter la CCI par mail ou téléphone avant de vous rendre sur place : liste des contacts.

Des mesures de précaution sont prises (sens de circulation, distanciation sociale, équipements de protection, affichage d’informations…) pour recevoir le public dans les meilleures conditions. Les personnes qui se rendent à la CCI devront obligatoirement porter un masque et se conformer aux instructions qui leur seront données.

Les réunions, ateliers, événements et autres manifestations publiques sur site sont temporairement suspendues .

Dans la mesure du possible, elles sont remplacées par des réunions ou webinaires en ligne.

Cellule DE CRISE :

1. Pour les questions liées aux activités de services et activités commerciales, le contact est :

2. Les demandes de fichiers d’entreprises sont traitées par :

3. En ce qui concerne les formalités administratives du ressort de la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole :

• Pour les formalités d’entreprise (création, modification, radiations) :
  • Pour les formalités du commerce international

4. Le conseil aux créateurs et repreneurs d’entreprises se poursuit, soit par téléphone soit par visio via l’application Microsoft Teams, sur la page facebook entreprendre21.71 et, de manière plus directe, par :

CAMPUS TOISON D'OR :

• CCI Formation Côte-d’Or Dijon est ouvert . Coordonnées de vos contacts sur nos sites internet www.formation.bycci.fr  et www.alternance-cciformation.fr.
    Les clients ont aussi la possibilité d’adresser un mail à formations@bycci.fr  à qui il sera répondu dans les meilleurs délais.

• Orientation et l'Apprentissage, les contacts sont :

• Renseignements sur les contrats d'apprentissage et le versement du solde de la taxe d'apprentissage:
      Apolline GATTI - Contacter par email- Tél. 03 80 65 92 35

• Bourse de l'apprentissage, conventions de stages pendant les vacances scolaires, conseils en orientation :
      Ambre DEFAUT - Contacter par email - Tél : 03 80 65 92 53

Les collaborateurs et les élus de la CCI restent pleinement mobilisés pour assister les entreprises.

L’ensemble des coordonnées des conseillers de la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole est disponible sur le site internet de la CCI https://www.cotedor.cci.fr/votre-cci/nous-rencontrer/contacts-cci-cote-dor

Les entreprises peuvent aussi retrouver dans le lien ci-après les mesures d’accompagnement mises en place par l’Etat ou localement pour faire face à la crise sanitaire