Le 22/04/2015 - Parc des Expositions les 21 et 22 avril 2015

Apprentissimo : 3900 visiteurs

Retour sur la 6e édition du salon Apprentissimo, le rendez-vous de l'apprentissage et de l'alternance en Bourgogne organisé les 21 et 22 avril derniers par la CCI Côte-d’Or avec la CMARB (Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bourgogne).

Les deux jours de la manifestation ont été rythmés par le challenge Gaston, nouveauté 2015, qui a vu près de 20 métiers s’affronter et dont le premier prix a été attribué aux apprentis maroquiniers du CFA Education Nationale.
Cette 6e édition a accueilli 3900 visiteurs ainsi que 112 exposants dont 27 entreprises présentes sur le village Recrutement. Elle a été inaugurée en présence de François Rebsamen, Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.
Basé sur le concept « 2 jours, un lieu, 4 villages pour faire le bon choix », le salon s’adresse principalement aux jeunes de 15 à 25 ans souhaitant se former en alternance ou découvrir les métiers porteurs d’emploi.