Le 08/01/2021

Chefs d'entreprise, comment allez-vous ? Comment envisagez-vous l’avenir ?

Les CCI de Côte-d’Or Dijon Métropole et de Saône-et-Loire se sont associées à l'Observatoire AMAROK et le LABEX Entreprendre, qui scrutent la santé des entrepreneurs depuis 10 ans, pour relayer une seconde enquête nationale réalisée par une équipe de chercheurs sur l'état de l'entrepreneuriat français, la relance économique et la vaccination.

Depuis mars 2020, la France est confrontée à la crise sanitaire de la COVID-19, avec les conséquences économiques que l’on connait.

En avril 2020, les CCI de Côte-d’Or Dijon Métropole et de Saône-et-Loire se sont associées à l'Observatoire AMAROK et le LABEX Entreprendre, qui scrutent la santé des entrepreneurs depuis 10 ans, pour relayer une enquête nationale réalisée par une équipe de chercheurs sur l'état de l'entrepreneuriat français et le redémarrage économique post-crise sanitaire. Cette étude a fait l’objet d’un rapport que vous pouvez lire sur le site www.observatoire-amarok.net et a suscité de nombreux articles dans la presse (Les Échos, Le Figaro, Libé, La Tribune, Le Parisien, Dis-Leur…).

Aujourd'hui, nous vous sollicitons pour répondre à notre deuxième enquête nationale concernant votre état de santé, votre entreprise et vos ressentis concernant l'arrivée du vaccin contre la COVID-19.

Nous invitons donc les chefs d’entreprise de Côte-d’Or et de Saône-et-Loire, de tous secteurs et de toutes tailles, à répondre à ce questionnaire, établi par une équipe internationale de chercheurs (15 minutes environ). Les questions peuvent vous paraitre proches car elles mesurent des nuances. Elles sont parfois directes, sans complaisance car nous ne cherchons pas à rassurer mais à comprendre pour mieux agir. Il en va de l’intérêt général.

Votre coopération est pour nous un gage de confiance et de réussite pour cette recherche future.

Je réponds à l'enquête