Chefs d’entreprise, comment vous «santé-vous»?

Le 20/05/2020

Chefs d’entreprise, comment vous «santé-vous»?

Et si vous ne restiez pas seul face à un cap difficile ? Et si vous en parliez, en confiance ? Nous vous proposons un « service d’écoute/appui à distance », de professionnels à professionnels, pour vous accompagner, vous soutenir si besoin et préparer avec vous les meilleures conditions pour accompagner la reprise.

Chefs d’entreprise, comment vous « santé-vous » ?

Alors que les soignants continuent de se battre contre la pandémie, vous, chefs d’entreprise, avez jeté toutes vos forces dans la bataille contre ses conséquences économiques.

Dans ce combat de longue haleine, après vous être beaucoup occupé des autres (salariés, clients, fournisseurs), vous aurez besoin de toutes vos ressources, mentales  autant que matérielles, pour relancer l’activité de votre entreprise. Votre propre santé est plus que jamais un capital précieux à préserver.

Et si vous ne restiez pas seul face à un cap difficile ?
Et si vous en parliez, en confiance ?

Nous vous proposons un  « service d’écoute/appui à distance », de professionnels à professionnels, pour vous accompagner dans vos questionnements, vos doutes, vous soutenir si besoin et préparer avec vous les meilleures conditions pour accompagner la reprise.

Espace de parole libre, gratuit et confidentiel, ce service est mis en place par la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole pour compléter son dispositif d’accompagnement des entreprises face à la crise. Il est animé avec la Chambre Professionnelle du Conseil de Bourgogne, dont les professionnels connaissent bien les problématiques des entreprises.

Contactez le service d’écoute/appui à distance

• Pour toute problématique économique, administrative, juridique, financière, RH…, contactez la CCI au 03 80 65 92 61 (en cas d'absence, vous pouvez laisser un message afin d’être rappelé dans les meilleurs délais) ou par mail Contacter par email.
  • Pour toute question relative à votre équilibre au travail, pour bénéficier d’une écoute attentive et du soutien d’un professionnel de l’accompagnement de dirigeants, envoyez un SMS avec vos coordonnées et les plages horaires auxquelles vous souhaitez être rappelé au 06 99 72 29 62 ou un mail à contact@cpc-bourgogne.org.