Le 22/04/2020

CHEFS D'ENTREPRISE, QUEL EST VOTRE ÉTAT D'ESPRIT ACTUEL ?

Les CCI de Côte-d’Or Dijon Métropole et de Saône-et-Loire se sont associées à l'Observatoire AMAROK et le LABEX Entreprendre, qui scrutent la santé des entrepreneurs depuis 10 ans, pour relayer une vaste enquête nationale réalisée par une équipe de chercheurs sur l'état de l'entrepreneuriat français et le redémarrage économique post-crise sanitaire.

Depuis le 14 mars, la France est passée en phase 3 du plan de pandémie covid-19, avec les conséquences économiques qu’on connait. Un mois plus tard, nous souhaitons faire l’état de l’entrepreneuriat français et de sa capacité de redémarrage. Il est nécessaire dès aujourd’hui d’anticiper et de préparer l’après-crise sanitaire.

Nous invitons donc les chefs d’entreprise, de Côte-d’Or et de Saône-et-Loire, de tous secteurs et de toutes tailles, à répondre à ce questionnaire (10 minutes environ). Les questions sont parfois directes, sans complaisance, car nous ne cherchons pas à rassurer mais à comprendre pour mieux agir. Votre coopération est pour nous un gage de confiance et de réussite pour cette recherche future.

Je réponds à l'enquête