Coccigo : le financement participatif local.

Le 07/11/2019

CoCCIgo se développe et lance sa 1ère lettre d'information

CoCCIgo , plateforme de financement participatif locale pour les entreprises  en création, reprise ou développement de Côte-d'Or s'est étendue en Saône-et-Loire et lance sa 1ère lettre d'information bimestrielle.

La plateforme CoCCIgo, créée en 2016 par la CCI Côte-d’Or, s'est étendue cet été en Saône et Loire.

Elle permet aux entrepreneurs des 2 départements de mobiliser des financements et de valoriser leurs projets de création ou de développement d'entreprise, tout en offrant la possibilité aux citoyens de choisir et de soutenir des projets économiques locaux.

Ouverte à l’écosystème de l’entrepreneur, l’objectif est de favoriser le développement de nouvelles activités sur notre territoire notamment en formant de nouveaux partenariats.

139 projets ont été déposé depuis 2016 !

La lettre d'information bimestrielle vous permettra de bénéficier des actualités sur la plateforme CoCCIgo et sur le financement participatif, également de suivre les campagnes en cours, de découvrir nos partenaires et de retrouver des projets qui vous ont plus.

Consultez la 1ère lettre d'information sur la plateforme CoCCIgo et n'hésitez pas à vous abonner !

Pour plus d’informations, contactez-nous :

Fatiha RAJI – 03 80 65 91 34 – contact@coccigo.fr