Concertation entreprises/députés en Côte-d’Or

Le 27/11/2017

Concertation entreprises/députés en Côte-d’Or

La démarche de concertation entre les entreprises et les députés de Côte-d’Or a été lancée lundi 27 novembre à la CCI Côte-d'Or. Développée à l’origine par le Medef, elle fédère la CCI 21, le Medef 21 et la CPME 21.

Dans chacune des 5 circonscriptions du département, un binôme composé du député et d’un chef d’entreprise élu à la CCI21 s'engage pour la durée de la législature à se rencontrer régulièrement, et à travailler ensemble à la croissance économique du territoire.

Quels sont les enjeux et les attentes ? Comment garantir le dialogue ? Quel intérêt pour les entreprises et les députés ?

Les 5 binômes, ainsi que Xavier Mirepoix, président de la CCI21, Pierre-Antoine Kern, président du Medef 21, et Benoît Willot, président de la CPME 21, ont répondu aux interrogations des entreprises à l’issue de la présentation et de la signature de la charte d’engagement.

Katia CHABOD

03.80.65.91.53