Le 18/07/2016

Concours de la meilleure enseigne des climats

L'Etat et l'Association des Climats de Bourgogne renouvellent cette année le concours "Enseigne des Climats" destiné à récompenser une entreprise qui contribue à valoriser le cadre de vie par le choix d'une enseigne de qualité.

Votre enseigne commerciale peut être efficace et rendre hommage à l'inscription de votre territoire au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

Une présentation sommaire de votre activité et quelques photos suffisent pour concourir.

Adressez votre candidature jusqu'au 30 novembre 2016 et tentez votre chance de remporter le prix d'une valeur de 2 000 €, assorti d'importantes retombées médiatiques.

Téléchargez le règlement du concours.