Difficultés économiques liées au CORONAVIRUS COVID-19

Le 02/03/2020

Difficultés économiques liées au CORONAVIRUS

En cas de problème pour assurer le paiement de vos prochaines échéances de cotisations URSAFF, contactez la CCI .

La crise relative au CORONAVIRUS est susceptible d’avoir un impact sur les entreprises, notamment de l’industrie, du tourisme et du commerce.

Celles-ci peuvent voir leur activité perturbée et se trouver dans une situation économique dégradée, ne leur permettant pas, partiellement ou complètement, d’assurer le paiement de leurs prochaines échéances de cotisation.

Si vous êtes dans cette situation : contacter la CCI qui rassemble les demandes et signale les difficultés à l'Urssaf:

L'Urssaf Bourgogne demeure présente et disponible pour assurer un examen bienveillant de la situation des entreprises et les accompagner, par exemple, par la mise en place d'échéanciers de paiements.