Jusqu’à 8 000 € d’aides pour l'embauche d'un salarié en alternance avec CCI Formation

Le 23/06/2020

Pour inciter les entreprises à maintenir le recrutement de salariés en contrat d’apprentissage, le gouvernement a mis en oeuvre un plan de relance de l’apprentissage de près d’un milliard d’euros. Vous souhaitez recruter un apprenti, rapidement opérationnel et en capacité à accompagner la relance de votre activité ? C'est le moment d'en profiter !

C'est le moment d'en profiter !

Les mesures misent en place vous permettent :

• de bénéficier d'une aide financière de 8 000 € pour les apprentis de 18 à 30 ans, pour une embauche entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021*
    * sous réserve d'éligibilité
  • de réduire le coût d’apprentissage à un montant quasi nul la première année

SmartCAMPUS vous accompagne dans votre projet, de la définition du besoin à la mise en place du contrat d'apprentissage, pour des formations de Bac+2 à Bac+5 en RH, qualité, vente, assistanat, international, gestion…

Découvrez notre offre

Contacts :