La CCI Côte-d’Or Dijon Métropole se mobilise pour la relance économique.

Le 11/05/2020

La CCI Côte-d’Or Dijon Métropole se mobilise pour la relance économique.

Dans le respect des mesures sanitaires imposées par l'Etat, la CCI est ouverte au public et se mobilise pour accompagner la relance économique et la reprise d’activité des entreprises. Provisoirement, la prise de RDV est obligatoire pour être reçu dans nos services.

La CCI Côte-d’Or Dijon Métropole est mobilisée pour accompagner les entreprises dans leur reprise d'activité, soit en présentiel sur site soit en télétravail, en concentrant désormais son activité prioritairement à l’assistance des dirigeants d’entreprise dans leur reprise d'activité, la mise en place des mesures sanitaires qui s'imposent, la mobilisations des aides existantes, la recherche et la mise en œuvre de solutions opérationnelles etc.

Accueil sur site :

Des mesures de précaution sont prises (sens de circulation, distanciation sociale, équipements de protection, affichage d’informations…) pour recevoir le public dans les meilleures conditions. Les personnes qui se rendent à la CCI devront se conformer aux instructions qui leur seront données, soit avec leur propre équipement soit avec l’équipement fourni par la CCI.

Afin de limiter la circulation et le nombre de personnes présentes dans nos établissements, et dans le respect des préconisations sanitaires, l’accueil ne peut se faire pour l’instant que sur rendez-vous préalables. Merci de contacter la CCI par mail ou téléphone avant de vous rendre sur place : liste des contacts.

Les réunions, ateliers, événements et autres manifestations publiques restent pour le moment suspendus.

Cellule d'appui :

1. Pour les questions liées aux activités de services et activités commerciales, les contacts sont :

2. Tous les autres sujets qui concernent l’entreprise (cotisations URSSAF, impôts, chômage partiel, problèmes bancaires et d'assurance…)  seront traités par :

3. Les demandes de fichiers d’entreprises seront traitées par :

4. En ce qui concerne les formalités administratives du ressort de la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole :

• Pour les formalités d’entreprise (création, modification, radiations) :
    • Par téléphone : Fatoumata KEITA 07 60 54 16 67 / Michèle ALIBERT : 06 40 39 18 09
    • Par mail  Contacter par email
  • Pour les formalités du commerce international

5. Le conseil aux créateurs et repreneurs d’entreprises se poursuit, soit par téléphone soit par visio via l’application skype, sur la page facebook entreprendre21.71 et, de manière plus directe, par :

CAMPUS TOISON D'OR:

• CCI Formation Côte-d’Or Dijon a rouvert également ses portes avec une partie de son personnel sur place. (coordonnées sur nos sites internet www.formation.bycci.fr  et www.alternance-cciformation.fr).
    Les clients ont aussi la possibilité d’adresser un mail à formations@bycci.fr  à qui il sera répondu dans les meilleurs délais.

• Orientation et l'Apprentissage, les contacts sont :

• Renseignements sur les contrats d'apprentissage et le versement du solde de la taxe d'apprentissage:
      Apolline GATTI - Contacter par email- Tél. 03 80 65 92 35

• Bourse de l'apprentissage, conventions de stages pendant les vacances scolaires, conseils en orientation :
      Ambre DEFAUT - Contacter par email - Tél : 03 80 65 92 53

Les collaborateurs et les élus de la CCI restent pleinement mobilisés pour assister les entreprises dans leur reprise d'activité.

L’ensemble des coordonnées des conseillers de la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole est disponible sur le site internet de la CCI https://www.cotedor.cci.fr/votre-cci/nous-rencontrer/contacts-cci-cote-dor