Le 01/10/2015 - Zénith de DIJON

La CCI Côte-d’Or toujours très active pour promouvoir l’apprentissage !

Après son Salon Apprentissimo, la Chambre de Commerce et d’Industrie Côte-d’Or se mobilise fortement en s’associant à la Convention annuelle de la CGPME Côte-d’Or le 1er octobre prochain au Zénith de Dijon.

Cet évènement vise à sensibiliser plus particulièrement  les chefs d’entreprises à l’apprentissage lors d’un atelier « L’apprentissage, comme vecteur de réussite pour tous » : réussite pour le jeune avec un taux d’insertion professionnelle de 70% ; réussite pour l’entreprise qui préserve ses savoir-faire et prépare les compétences de demain.

Parce que cela demeure une voie de formation et d’entrée dans la vie professionnelle trop souvent décriée, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte-d’Or est aux côtés des chefs d’entreprises pour les informer des avantages du contrat d’apprentissage et les aider dans leur projet de recrutement d’apprentis.

Prenez contact avec le Développeur de l’Apprentissage : Martine DURIAUX – Contacter par email – 03 80 26 39 53