La CCI impliquée dans le plan de relance industrie

Le 16/09/2020

La CCI impliquée dans le plan de relance industrie

Suite au plan de relance de l'Etat en faveur de l'industrie et à sa demande, la CCI Côte-d'Or Dijon Métropole va contacter plus de 400 entreprises industrielles pour leur présenter les dispositifs mis en place.

Plan de relance industrie:

Suite au plan de relance de l’État en faveur de l’industrie présenté le 10 septembre par le Gouvernement et à la publication d’un guide rassemblant l’ensemble des mesures mobilisables par les TPE, PME et ETI industrielles pour les soutenir dans la reprise de leur activité, une campagne d’appels à destination des PMI est lancée au niveau national afin de faire connaitre ces mesures et d’orienter les chefs d’entreprises vers les guichets d’accompagnement les plus pertinents.

En Côte-d'Or, plus de 400 entreprises vont être contactées par les conseillers de la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole pour leur présenter les dispositifs mis en place par l'état pour aider à la relance. S'ajoutera pour certains territoires, la présentation des dispositifs locaux pour les entreprises.

CONTACT :

Marie-Thérèse SEICHON