conférence la génération "z " arrive, êtes-vous prêts ?

Le 27/06/2016 - CCI Côte-d'Or

La génération "z " arrive, êtes-vous prêts ?

La CCI Côte-d’Or a organisé en novembre 2015 une conférence consacrée à la génération "Z" (jeunes nés à partir des années 2000) et sa relation avec l’entreprise. Revivez la conférence en vidéo.

La génération "Z" ? Certains sociologues l’appellent aussi la génération des "mutants". Elle commence à entrer sur le marché du travail et promet de bousculer tous les codes de l’entreprise, du management et du leadership.

D’où l’enjeu crucial pour les structures en place de se préparer à les accueillir…

Parmi les intervenants, Carol ALLAIN (Québec) a dressé un portrait ludique et savoureux des rapports humains entre les "Z" et leurs aînés, et Aurélie COURTAY (Dijon), a recueilli et analysé les témoignages de jeunes et d'entreprises qui les accueillent.

GenZ : conférence 24-11-15 / interviews par cci21

Consultez les autres vidéos sur la génération z

Contact :

Katia CHABOD