Le 01/10/2020 - Place de la république à DIJON

LA PLACE DE L'ALTERNANCE BY CCI

La CCI Côte d'Or Dijon Métropole s'associe au Village des Recruteurs et organise un espace dédié au recrutement en alternance.

Dans le cadre du Village des Recruteurs qui aura lieu le 1er octobre à Dijon, place de la République, la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole organise cette année un espace dédié au recrutement en alternance, « La place de l’alternance », pour accompagner les entreprises et les jeunes en recherche d’un contrat d’apprentissage ou d’un contrat de professionnalisation.

Sur 200m² consacrés à l’alternance, une vingtaine d'entreprises et des centres de formation seront présents et proposeront des offres d’emploi dans des secteurs variés.

Vous avez moins de 30 ans ou vous êtes demandeur d'emploi, avez-vous songé à une formation en alternance ? Vous ne savez pas où vous former ou vous recherchez encore une entreprise pour vous accueillir ?

La place de l’Alternance est le RDV idéal pour décrocher votre futur contrat en alternance ou pour choisir votre prochaine formation.

Consultez dès à présent les offres sur le job board en vous connectant au site www.levillagedesrecruteurs.fr et venez rencontrer les entreprises et les centres de formation le 1er octobre ! N’oubliez pas d’apporter votre CV

Infos pratiques :

• Date et horaires : 1er octobre 2020, de 9h à 17h
  • Lieu : Place de la République à Dijon
  • Accès : Tram T1 et T2 – arrêt République
  • Entrée gratuite et accessible à tous
  • Manifestation organisée dans le respect des règles sanitaires (protocole en vigueur

Suivez le Village des Recruteurs sur FB

un mot sur notre partenaire

Le Village des Recruteurs est un évènement emploi et de communication RH développé par l’agence Aglae Events. A travers un Village éphémère implanté au cœur de la ville, l’opération dédiée au recrutement favorise la rencontre directe entre candidats et employeurs.

Découvrez le village en 2 minutes :