Le 01/10/2020 - Place de la république à DIJON

LA PLACE DE L'ALTERNANCE BY CCI

La CCI Côte d'Or Dijon Métropole s'associe au Village des Recruteurs et organise un espace dédié au recrutement en alternance.

Dans le cadre du Village des Recruteurs qui aura lieu le 1er octobre à Dijon, place de la République, la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole organise cette année un espace dédié au recrutement en alternance, « La place de l’alternance », pour accompagner les entreprises et les jeunes en recherche d’un contrat d’apprentissage ou d’un contrat de professionnalisation.

Sur 200m² consacrés à l’alternance, des entreprises et des centres de formation seront présents et proposeront des offres d’emploi dans des secteurs variés.

Entreprises, vous êtes à la recherche de compétences pour votre entreprise ? Vous souhaitez renforcer vos équipes ? Pour la relance de votre activité, vous êtes à la recherche de jeunes talents ?

Venez exposer vous aussi sur « La place de l’alternance », rencontrer vos futurs collaborateurs et promouvoir votre marque-employeur :

• dans des conditions financières avantageuses, la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole, avec le soutien du Fonds social européen, prenant en charge 60% du coût de votre participation, soit un stand à 750€ HT
  • dans une ambiance conviviale et détendue.

un mot sur notre partenaire

Le Village des Recruteurs est un évènement emploi et de communication RH développé par l’agence Aglae Events. A travers un Village éphémère implanté au cœur de la ville, l’opération dédiée au recrutement favorise la rencontre directe entre candidats et employeurs.

Découvrez le village en 2 minutes :