unbonstage.fr

Le 10/09/2019

Lancement du site unbonstage.fr

La première plateforme portée par la CCI Côte-d’Or qui rend l’accès aux stages plus simple et plus efficace.

Le site unbonstage.fr a été créé par la CCI Côte-d’Or et co-financé par Dijon Métropole dans le cadre de la convention de partenariat CCI 21 – Dijon Métropole.

Il fait partie intégrante des actions mises en œuvre par la CCI Côte-d’Or pour développer les relations entre les jeunes et le monde de l’entreprise et favoriser leur intégration.

Pour l’entreprise qui souhaite intégrer un stagiaire, unbonstage.fr permet de communiquer sur sa « marque employeur », de valoriser son activité et d’attirer des candidats de tous niveaux pour dénicher le bon profil et intégrer le bon candidat.

Pour les jeunes de la 3ème à Bac+5, mais aussi les demandeurs d’emploi en reconversion ou les stagiaires en période de mise en situation professionnelle, unbonstage.fr met en avant les entreprises qui proposent des stages de tous niveaux. Il permet aussi de bénéficier d’informations et conseils utiles pour décrocher un stage et s’intégrer au mieux dans l’entreprise. Il est également possible de lire les avis des stagiaires sur leur entreprise et, une fois le stage effectué, de laisser un commentaire et une note.