Nouveau protocole de déconfinement pour les entreprises

Le 25/06/2020

Nouveau protocole de déconfinement pour les entreprises

Le ministère du travail a publié, mercredi 24 juin, un nouveau protocole de déconfinement pour les entreprises pour assurer la sécurité et la santé des salariés.

La reprise et la relance de l’activité est essentielle et elle doit nécessairement se faire dans le respect de la protection de la santé des salariés.

Pour cela, le ministère du Travail a publié un protocole national de déconfinement pour aider et accompagner les entreprises et les associations, quelles que soient leur taille, leur activité et leur situation géographique, à reprendre leur activité tout en assurant la protection de la santé de leurs salariés grâce à des règles universelles.

Ce protocole a été mis à jour le 24 juin 2020, il assouplit les règles applicables sur les lieux de travail et facilite le retour à la normalité de l’activité économique tout en respectant les règles sanitaires actuelles fixées par le Haut Conseil de la Santé publique (HCSP).

Consultez les informations guvernementales sur cette nouvelle version du protocole de déconfinement.

Téléchargez le nouveau proctocole national de déconfinement.