Opération synergies

Le 01/03/2018 - En Côte-d'Or : Cap Nord, Club GrandSud et Vital'Est

Opération synergies

Cette action vise à créer des synergies inter-entreprises en faveur d'un développement économique novateur, appelé écologie industrielle et territoriale .

Dans le cadre du projet "Zéro déchets, Zéro gaspillage", Dijon Métropole et l'Ademe Bourgogne-Franche-Comté, avec le soutien des Chambres consulaires de Côte-d'Or financent une démarche de coopération entre les entreprises du territoire en faveur d'un développement économique novateur, appelé écologie industrielle et territoriale.

Dans ce cadre, la CCI21 organise des visites d'entreprises pour effectuer un relevé des consommations d'énergie, de déchets et autres qui permettront d'identifier des pistes de synergies possibles .

CIBLE :

Les entreprises situées sur les secteurs géogaphiques couverts par les clubs d'entreprises de Cap Nord, Club GrandSud et Vital'est.

Bénéfices :

Cette démarche volontaire a pour ambition:

• de dégager des pistes individuelles d'économies prioritaires.
  • de faire émerger des synergies inter-entrprises eb vue d'économies globales et durables
  • et d'accroître la compétitivité des entreprises et du territoire

Planning et déroulé de l'action :

Téléchargez le Programme opération Synergies

CONTACT CCI Côte-d'Or :