Rencontres franco-allemandes d’entreprises de la santé

Le 27/04/2016 - Maison Régionale de l'Innovation, 64A rue Sully, à Dijon

Rencontres franco-allemandes d’entreprises de la santé

La CCI Côte-d’Or invite les entreprises allemandes de la Sarre à participer à la convention d’affaires organisée par la filière Santé « Business For Care » (BF Care) le 27 avril 2016 à Dijon.

L’objectif est de faciliter les rencontres entre les entreprises du secteur santé afin qu’elles identifient des opportunités de partenariat. Les mises en relation se feront via une plateforme sur laquelle les entreprises doivent se présenter et expliquer les partenariats recherchés. Les rendez-vous seront formalisés le jour de la convention d’affaires.

Partenaire de cette opération, la CCI Côte-d’Or a relayé l’information avec l’appui de la CCI du land de la Sarre ; plusieurs entreprises allemandes sont déjà inscrites à cette journée.

Informations auprès d’Yves Louaisil : 03.80.65.92.70 / Contacter par email