Le 28/01/2021

Savoir-faire 100% Côte-d'Or

Découvrez et adhérez à la marque "Savoir-faire 100% Côte-d'Or " qui garanti la qualité d'un savoir-faire 100% Côte-d'Or.

Savoir-faire 100% Côte-d'Or

Cette marque identitaire, crée par le Conseil Départemental de la Côte-d'Or et lancée lors de l’édition 2019 de la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon, vise à identifier, protéger et faire connaître les produits et savoir-faire locaux, les biens et les services de qualité produits en Côte-d’Or.

Elle permet d'apporter une lisibilité accrue aux producteurs, aux éleveurs, aux artisans et aux commerçants, aux industriels et aux professionnels du tourisme et de la restauration côte-d'oriens. Elle contribue à la promotion des produits et savoir-faire locaux et est un gage de qualité pour le consommateur.

Les chambres consulaires de Côte-d'Or - Chambre de Commerce et d'Industrie, Chambre d'Agriculture, Chambre des Métiers et de l'Artisanat - sont partenaires et soutiennent la marque et la labellisation de leurs ressortissants répondants aux critères d'exigibilités.

Le label est attribué  aux entreprises de l’agriculture, du commerce, de l’artisanat, de la restauration, de l’industrie… dont les savoir-faire sont réalisés en Côte-d'Or ou et/ou dont les matières premières proviennent de Côte-d'Or. Un cahier des charges permet de candidater à la marque. Une fois la marque obtenue, l'entreprise peut apposer le logo sur ses supports de communication et bénéficier de la communication départementale dédiée !

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez obtenir la marque ? Rien de plus simple... FAITES GRANDIR LA MARQUE EN ADHÉRANT !

Votre contact :

Christelle HAAG