Le 17/03/2015 - CCI Côte-d'Or

Soirée de labellisation « Charte Qualité Accueil » 2015-2016

La CCI Côte-d’Or organise la soirée de labellisation « Charte Qualité Accueil » 2015-2016 le mardi 17 mars à 19h30 à la CCI21 à Dijon.

Cette soirée sera l’occasion de récompenser les 9 entreprises ayant obtenu le label.

Déployé par la CCI21 depuis 4 ans, le dispositif « Charte Qualité Accueil » permet d’évaluer les prestations des commerçants et artisans de l’agglomération dijonnaise ainsi que de Beaune et Nuits-Saint-Georges en termes d’accueil, d’écoute et de conseil selon 73 critères distincts. Le label est attribué pour 2 ans aux entreprises lauréates.
Lors de cette soirée, les lauréats du millésime 2015-2016 se verront délivrer leur diplôme ainsi qu’un kit de communication. La manifestation s’achèvera par un cocktail convivial en présence des partenaires : la Ville de Dijon, Shop in Dijon (fédération des commerçants dijonnais), les présidents des Unions Commerciales de Dijon et agglo, la Ville de Beaune, l’UCB (l’Union du Commerce de Beaune), la Ville de Nuits-Saint-Georges et l’Union Commerciale de Nuits-Saint-Georges.

Plus d'informations sur le site CCI Côte-d'Or

Contacts :