Taxe d'apprentissage 2021

Le 10/02/2021

Taxe d'apprentissage 2021

Savez-vous que désormais, 13% de la taxe d'apprentissage due peut être versée directement à un établissement de votre choix ?

Malgré le contexte actuel, la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole est restée mobilisée pour accompagner les entreprises et les jeunes ! Elle a notamment participé avec succès au plan de relance de l’alternance et mis en place des actions ayant permis une rentrée en alternance réussie. Ainsi en 2020, ce sont :

L’année 2020 a par ailleurs été marquée par le lancement de La Fabrik de l’Orientation.

Dans un souci d’accompagner le jeune dans son orientation professionnelle et l’entreprise dans la valorisation de sa « Marque Employeur », La Fabrik proposera une expérience métier aux jeunes en leur permettant de tester un métier dans des conditions les plus proches possibles de la réalité !

Afin de soutenir nos actions en faveur des jeunes et des entreprises et maintenir les services que nous mettons à votre disposition, vous pouvez choisir de verser les 13% du solde de votre taxe d’apprentissage, avant le 31 mai 2021 à la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole.

Ainsi, soutenez La Fabrik de l’Orientation et aidez-nous à acheter les équipements nécessaires à la promotion et à la valorisation de VOS métiers !

Vous remerciant de votre soutien !

Le Pôle Orientation-Apprentissage de la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole