Le 03/11/2014

Votre CCI labellisée pour accueillir et accompagner les entrepreneurs

Le label qualité CCI-Entreprendre garantit aux créateurs, repreneurs, cédants et aux jeunes chefs d’entreprise un accompagnement qualitatif.

Une démarche basée sur la satisfaction client.

Le label qualité CCI-Entreprendre garantit aux créateurs, repreneurs, cédants et aux jeunes chefs d’entreprise suivis par le pôle création de la CCI 21 un accompagnement qualitatif, bâti sur mesure pour soutenir la réussite de leur projet.

Une offre personnalisée de la CCI 21, appuyée sur un dispositif national, qui vise à :

• Apporter aux porteurs de projet et chefs d’entreprise une réponse adaptée à leurs besoins, garantie par des engagements écrits, clairement affichés et régulièrement mesurés, ?
  • Assurer aux clients une qualité de service appuyée sur le professionnalisme des conseillers(ères) CCI en charge de la Création, de la Reprise, de la Transmission, des jeunes dirigeants d’entreprise et des formalités d’entreprise, ?
  • Renforcer le maillage territorial du réseau des CCI en présentant sur l’ensemble du territoire national une offre homogénéisée, assortie de pratiques harmonisées, gage d’efficacité et de lisibilité. ?
  • Permettre aux CCI d’afficher un label qualité national, reconnu des pouvoirs publics véhiculant l’image d’un grand réseau d’accompagnement des porteurs de projet, solide, compétent et efficient.

Un gage de confiance et de réussite:

Gage de réussite et de sérieux, le label qualité CCI-Entreprendre est :

•  reconnu par les pouvoirs publics,
  •  délivré par des auditeurs indépendants externes au réseau et accrédités ICA ou IRCA (dispositif de « qualification » de type ICA (Institut Certification des Auditeurs, géré par AFNOR Certification) ou IRCA (International Register of Certified Auditors, autres organismes de certification).