Webinaires Cybersécurité

Le 28/01/2021 - En ligne

Webinaires Cybersécurité

Les actes de cybermalveillance touchent tout type d’entreprises et d’organisations avec parfois des conséquences graves. Consultez les prochaines dates et les replay de nos Webinaires Cybersécurité.

Les actes de cybermalveillance touchent tout type d’entreprises et d’organisations avec parfois des conséquences graves. Pourtant des pratiques simples et efficaces peuvent être mises en œuvre par chacun pour limiter les risques et agir de manière appropriée en cas d’attaque.

Face au succès remporté par le premier webinaire du 3 décembre dernier sur « Les bonnes pratiques de Cybersécurité en entreprise en période de confinement »,

l’ANSSI (Agence nationale de sécurité des systèmes d’information), la CCI Côte d’Or-Dijon Métropole, Dijon Métropole et le Groupe des acteurs de la Cyber sécurité en Côte d’Or poursuivent en mettant en œuvre un programme d’ateliers sur le 1er semestre 2021.

Chaque atelier est indépendant et apporte un éclairage sur une thématique précise.

Thèmes et dates des ateliers Cybersécurité en webinaire de 9h00 à10h00

• 28 janvier : RGPD & Cyber sécurité : Contrainte ou opportunité d’améliorer son Système d’Information
    Consultez le replay
  • 26 février : Phishing, ingénierie sociale, rançongiciels, …
    Consultez le replay
  • 26 mars : Cyber sécurité et nomadisme (déplacements professionnels)
  • 29 avril : Présentation de Cybermalveillance.gouv.fr
    Consultez le replay
  • 27 Mai : Les conséquences financières et organisationnelles de la cyber malveillance  ANNULÉ dans l'attente d'une reprogramation ultérieure
  • 29 juin : la gestion de crise cyber

Le programme détaillé de chaque webinaire figurera dans l'agenda du site et dans cette actualité avec un lien d'inscription quelques semaines avant l'atelier .