Le 01/03/2019 - DIJON

Atelier RH "Egalité de rémunération femmes/ hommes"

Actualité sociale réservée aux Dirigeants d’entreprises, Professionnels des Ressources Humaines , du recrutement et de la formation pour les informer sur l’actualité réglementaire dans le champ RH et leur permettre de découvrir et approfondir des démarches et outils pour mieux gérer les ressources humaines .

CCI Formation Côte-d'Or, Campus Toison-d'Or place des Nations Unies
DIJON

Caroline CALABRE

03.80.65.91.71

Vendredi 1er mars de 10h00 à 12h00

Programme :

« Egalité de rémunération femmes/ hommes : quelles obligations pour l’entreprise ? »

Que l’on s’engage dans la négociation collective ou dans le cadre d’un plan d’action, que l’on mette en place des dispositifs de réduction des écarts de rémunération (Loi Avenir), il est important de faire le point et échanger avec les membres de l’Atelier RH sur l’ensemble des obligations qui pèsent sur l’entreprise et dont certaines sont sanctionnées par une pénalité.

• Egalité de rémunération : quel résultat doit on obtenir ?
  • Le nouveau dispositif de réduction des écarts de rémunération issu de la loi Avenir

Attention au changement de lieu :

Rendez-vous à CCI Formation Côte-d'Or, Campus Toison-d'Or place des Nations Unies à Dijon