Le 05/10/2020 - DIJON

Atelier RH : Pratiques innovantes en matière d’égalité femmes-hommes dans l’entreprise

Actualité sociale réservée aux Dirigeants d’entreprises, Professionnels des Ressources Humaines , du recrutement et de la formation pour les informer sur l’actualité réglementaire dans le champ RH et leur permettre de découvrir et approfondir des démarches et outils pour mieux gérer les ressources humaines .

CCI Formation Côte-d'Or, Campus Toison-d'Or place des Nations Unies
DIJON

Caroline CALABRE

03.80.65.91.71

Lundi 5 octobre de 10h00 à 12h00

Programme :

Les femmes représentent moins de 30% des salariés de l’industrie.

De plus, elles occupent majoritairement des fonctions supports, alors qu’elles se trouvent souvent exclues des fonction de conception. Et que dire des fonctions de Direction ?

Au-delà du cadre législatif sur l’égalité femme- homme, des pratiques innovantes sont mises en lumière par le Ministère de l’économie des finances et de la relance et du Conseil National de l’Industrie.

Venez découvrir ou redécouvrir ces bonnes pratiques et pourquoi pas, nous présenter VOS bonnes pratiques innovantes, lors du Club RH ….