Le 12/06/2018 - SEMUR-EN-AUXOIS

Ateliers "Préférence Commerce" et "Mon commerce et Internet dans ma ville"

Dans le cadre des dossiers FISAC déposés par les communes de Haute Côte d’Or, la Chambre de Commerce et d’Industrie s’engage au côté des commerçants afin d’évaluer la qualité de l’accueil dans les points de vente. Préférence Commerce est une démarche nationale qui recense à ce jour 86 entreprises labellisées en Côte-d’Or. Elle permet aux chefs d'entreprises d’appréhender et répondre au mieux aux attentes de la clientèle.

salle Ciney
SEMUR-EN-AUXOIS

Flavien TROUBAT

06.23.51.71.72

19h 30 mardi 12 juin 2018 salle Ciney à Semur-en-Auxois

Après 20 ans de révolution numérique, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte-d’Or s’est intéressée à la présence en ligne des points de vente de votre ville sur Internet.
Sur la base de 17 critères, ce sont 3 grands volets qui ont été passés à la loupe : Site Internet, Réseaux sociaux et référencement via les annuaires.