Le 25/06/2020 - Conférence digitale

Chefs d’entreprise, comment ré-entreprendre sans s’épuiser ?

La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, en partenariat avec la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole et la CCI de Saône-et-Loire, est heureuse de vous inviter à un webinaire avec l’Observatoire Amarok Jeudi 25 juin 2020, de 18h30 à 19h30.

Conférence digitale

Jeudi 25 juin 2020, de 18h30 à 19h30

Chefs d’entreprise, comment ré-entreprendre sans s’épuiser ?

La crise du COVID-19 a induit des changements majeurs : tout est possible, le meilleur comme le pire. Cette conférence donne à l'entrepreneur des pistes pour entreprendre dans un monde plus incertain, tout en veillant à se préserver.

La première partie de cette conférence sera centrée sur l'entrepreneuriat et l'entreprise, elle restituera les résultats de l’enquête nationale de l’Observatoire Amarok, relayée par votre CCI et à laquelle les chefs d'entreprise ont participé pendant le confinement. Elle abordera notamment la question de la vigilance entrepreneuriale et comment entreprendre dans l'incertitude avec cette reprise et ce redémarrage d’activité.

La deuxième partie fera un focus sur l'entrepreneur en tant qu'individu et sur l'importance de se préserver pour pouvoir entreprendre sans s'épuiser.
Tout au long du webinaire, vous pourrez poser vos questions aux intervenants et répondre à des sondages en direct. Vous repartirez avec des conseils, des repères et des outils pratiques pour mieux vous préserver et redémarrer après la crise.

Webinaire animé par

• Olivier Torres, professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School, Président de l’Observatoire Amarok
  • Laure Chanselme, psychologue, Observatoire Amarok
  • Chihiro Kageura, chargée de mission, Observatoire Amarok