Le 24/09/2020 - BEAUNE

Club RH : Pratiques innovantes en matière d’égalité femmes-hommes dans l'entreprise

Au-delà du cadre législatif sur l’égalité femme- homme, des pratiques innovantes sont mises en lumière par le Ministère de l’économie des finances et de la relance et du Conseil National de l’Industrie. Venez découvrir ou redécouvrir ces bonnes pratiques et pourquoi pas, nous présenter VOS bonnes pratiques innovantes, lors du Club RH ….

dans les locaux de la Communauté d’Agglomération BEAUNE COTE & SUD, 14 rue Philippe Trinquet à Beaune.
BEAUNE

Nicole THOMAS

jeudi 24 septembre de 8h30 à 10h30 dans les locaux de la Communauté d’Agglomération BEAUNE COTE & SUD

PROGRAMME :

« Pratiques innovantes en matière d’égalité femmes-hommes dans l’entreprise »

Les femmes représentent moins de 30% des salariés de l’industrie.

De plus, elles occupent majoritairement des fonctions supports, alors qu’elles se trouvent souvent exclues des fonctions de conception. Et que dire des fonctions de Direction ?