Le 12/10/2016 - Dijon

Colloque Régional Silver Economie : Enjeux et opportunités pour les entreprises

Venez vous informer sur les enjeux et opportunités que représentent "l'économie des séniors", et découvrir les actions et les innovations des entreprises déjà positionnées sur ce marché. D'après l'Insee, le nombre de français âgés de plus de 60 ans devrait atteindre 21 millions en 2035. Avec des besoins aussi divers que variés en santé, logement, loisirs, sécurité, alimentation, technologies..., ce public représente aujourd'hui un marché en plein essor qui augmente de 4 % par an. Forte de 120 milliards de dépenses annuelles, la "Silver économie" constitue pour les entreprises une perspective d'activité particulièrement prometteuse.

CCI Côte-d'Or place Jean Bouhey
Dijon

Isabelle GAMBU
03.80.65.92.76

Mercredi 12 octobre 2016, de 9h00 à 17h00

Au programme :

• une conférence sur les opportunités du marché des séniors
  • 3 tables rondes : Comment aborder le marché des séniors ? - Comment cibler et segmenter le marché ? - Comment choisir des réseaux de distribution adaptés ?
  • des témoignages
  • de nombreux ateliers thématiques

Téléchargez l'invitation.

Téléchargez le pré programme pour plus de détails.