Le 02/06/2016 - DIJON

Conférence "Plus de plaisir et moins de stress"

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte-d’Or et 1ère Gâchette ont le plaisir de vous inviter à la conférence "PLUS DE PLAISIR ET MOINS DE STRESS : Les clés pour réussir une démarche commerciale"

CCI Côte-d’Or Place Jean BOUHEY
DIJON

Emilie LOISEAU

03.80.65.92.51

jeudi 2 juin de 18h30 à 20h30

RENDRE SA DEMARCHE COMMERCIALE EFFICIENTE ?

Pour garantir le développement de son entreprise dans un contexte parfois frileux, la prospection commerciale, véritable poumon de l’entreprise, est essentielle pour optimiser son chiffre d’affaires.

Savoir y consacrer du temps et des moyens, c’est à coup sûr tracer un vecteur de croissance et concrétiser des ventes.

Guillaume Petitjean, consultant de 1ère Gâchette, fort de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement de la démarche commerciale, vous donne les clés pour réussir vos démarches commerciales.

• 18 H 30 : Accueil
  • 19 H 00 : Conférence interactive

Qu’est-ce qu’une prospection commerciale ? Pourquoi est-elle si souvent négligée par les entreprises, alors qu’elle est vecteur de développement et de croissance !
                Partage avec un expert de toutes les bonnes pratiques d’une démarche commerciale réussie.

• 20 H 30 : Cocktail