Mon panier 0 produit(s)

Le 14/11/2016 - ALISE-SAINTE-REINE

Ecommercialisation du Tourisme, réseaux sociaux et influenceurs

Webmarketing, réseaux sociaux et influences, quelles stratégies pour les hôteliers restaurateurs ? Les intervenants, Christophe BRAHY et Denise GUERINI, dresseront un panorama des évolutions qui ont impacté les Hôteliers et Restaurateurs et les destinations touristiques durant les 10 dernières années, les mutations qui se sont imposées aux professionnels et les enjeux à venir : • Questionner la pratique des technologies au sein des destinations touristiques, c’est en partie interroger l’avenir du marketing des acteurs du tourisme. • Comment les hôteliers et restaurateurs, inscrits dans un espace économique et numérique, peuvent-ils aujourd’hui tirer leur épingle de ces environnements ? Tels seront les sujets abordés lors de cette rencontre.

Adresse et contacts
Muséoparc Alésia
ALISE-SAINTE-REINE

 

Flavien TROUBAT

Contacter par email

03.80.92.57.07

06.23.51.71.72

Horaires

 

Lundi 14 novembre 2016 à partir de 15H 00

Informations pratiques

PROGRAMME

  • 15h : accueil des participants au Muséoparc
  • 15h25 : mot d’accueil du directeur du Muséoparc
  • 15h30 : Intervention de Christophe BRAHY : Expert webmarketing dans le secteur de l’hôtellerie restauration
  • 16H30 : Intervention de Denise GUERINI : Experte en réseaux sociaux et actrice de l’influence
  • 17h30 : Clôture et cocktail offet par le Club Hôteliers Restaurateurs Haute Bourgogne