Du 10/04/2017 au 12/04/2017 - DIJON

Fermeture du pôle apprentissage du 10 au 12 avril

Du fait de la 8e édition d’Apprentissimo, le rendez-vous de l’apprentissage et de l’alternance qui se déroule au parc des expositions du 11 au 12 avril, le pôle apprentissage sera fermé du 10 au 12 avril. Retrouvez vos correspondants apprentissage sur le salon !

Parc des Expositions 3 boulevard de Champagne à Dijon
DIJON

Si urgence, contactez l'accueil de la CCI au 03.80.65.91.48 ou 03.80.65.91.49

Fermeture du pôle apprentissage

3 jours les 10,11 et 12 avril 2017

Retrouvez vos correspondants apprentissage sur le Salon Apprentissimo, organisé par la CCI21 en partenariat avec la CMAI (Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale – Délégation Côte-d’Or)

Ce salon s’adresse à la fois aux jeunes et aux entreprises. Il s’agit en effet de rencontrer et d’informer les jeunes et les demandeurs d’emploi souhaitant se former en alternance ou découvrir les métiers porteurs d’emploi. Du côté des entreprises, l’objectif est de faciliter au maximum les contacts avec les jeunes et le corps enseignant, et même de recruter en direct.

Basé sur le concept « 2 jours, 1 lieu, 4 villages pour faire le bon choix », Apprentissimo permet au candidat de trouver des services et des solutions quel que soit le stade d’avancement de son projet professionnel. Lors de l’édition 2016, le salon avait accueilli 114 exposants et plus de 3.900 visiteurs.

Entrée libre - Informations détaillée sur : www.apprentissimo-bourgogne.com et www.facebook.com/apprentissimo