Le 27/06/2016 - DIJON

La mise en place du statut douane OEA dans l'entreprise

Pour une entreprise exportatrice être certifié Opérateur Economique Agréé (OEA) c’est l’obtention d’un label de confiance douanier reconnu au niveau international et bénéficier ainsi de facilités en matière de procédures douanières et de contrôles. L’avantage commercial et concurrentiel est également à prendre en compte. C’est sur la démarche de certification que portera cette rencontre avec les services de la Douane qui viendront nous présenter de façon très concrète la réalité de cette certification.

CCI Côte-d'Or place Jean BOUHEY
DIJON

Yves LOUAISIL

03.80.65.92.70

Lundi 27 juin 10h00

Le contenu du questionnaire de certification, le calendrier d’une mise en place dans l’entreprise, les grandes étapes d’une certification, …. Sont autant de point qui vous permettront d’évaluer les modalités de mise en place de cette certification pour votre entreprise.