Le 20/06/2019 - DIJON

Loi PACTE : enjeux et opportunités pour l'entreprise

Tout savoir sur la loi pacte et ses enjeux pour les entreprises. La Loi PACTE ambitionne de donner aux entreprises les moyens d’innover, de se transformer, de grandir et de créer des emplois. Elle a été adoptée par le parlement et promulguée le 23 mai 2019. Un certain nombre de mesures vont permettre de simplifier la vie et le fonctionnement des entreprises, de faciliter leur financement et leur développement, d’alléger leurs obligations etc. Pour faire le point sur ces mesures et échanger sur les enjeux et opportunités pour les entreprises, les partenaires de UNPACT 21 (CMA, U2P, CCI, CPME et MEDEF) accueilleront Fadila KHATTABI, députée de Côte-d'Or et membre de la Commission sur la loi Pacte, et Olivia GREGOIRE, Députée de Paris et Présidente de la Commission spéciale sur la loi PACTE.

CCI Côte-d'Or 2 avenue de Marbotte à Dijon
DIJON

Jeudi 20 juin 2019 à la CCI Côte-d’Or,

• A 17h00 pour des échanges entre Elus et Représentants institutionnels