Le 01/10/2019 - DIJON

Présentation de la plateforme "unbonstage.fr"

Vous êtes ou pourriez être en recherche de stagiaires? Vous souhaitez mettre en valeur votre marque employeur ? Engagée depuis plusieurs années dans la relation « jeunes et entreprises », la CCI Côte- d’Or Dijon Métropole vous invite à la présentation de la nouvelle plateforme : "unbonstage.fr " dans le cadre d'un petit déjeuner entreprises.

CCI Côte-d'Or Dijon Métropole Campus Toison d'Or, place des Nations Unies ( en face du centre commercial la Toison d’Or )
DIJON

Aurélie Bouchard

Chargée de projet « unbonstage.fr »

jeudi 17 octobre à 8h30 à la CCI Côte-d'Or Dijon Métropole

Campus Toison d'Or, place des Nations Unies à Dijon

( en face du centre commercial la Toison d’Or )

Unbonstage.fr est une plateforme qui vous permet de communiquer sur votre « marque employeur », de valoriser votre entreprise et d’attirer des stagiaires de tous niveaux (collège à bac+5, + personnes accompagnées dans leur reconversion professionnelle).

Programme :

• 8h30 Accueil petit-déjeuner
  • 9h00 Présentation de la plateforme unbonstage.fr
  • 9h15-9h30 Temps d’échange autour d’un café
  • 9h30 à 10h00 : pour celles et ceux qui le souhaitent, possibilité de créer sur place sa fiche entreprise directement sur unbonstage.fr avec l’aide d’une animatrice CCI.