Le 08/10/2019 - DIJON

Présentation du site internet pro-douane

« PRO DOUANE MODE D'EMPLOI » : Le site internet pour vous simplifier la Douane

CCI Côte-d’Or, 2 avenue de Marbotte
DIJON

Yves LOUAISIL

03.80.65.92.70

de 14h30 à 16h30 mardi 8 octobre 2019

Dans les locaux de la CCI Côte-d'Or 2 avenue de Marbotte à DIJON

Largement répandue dans nos démarches quotidiennes, l’utilisation de sites internet pour toutes demandes ou déclarations est devenue incontournable.

La douane n’échappe pas à cette tendance et propose depuis maintenant plusieurs années son Site « Pro Douane », véritable outil d’accompagnement des entreprises dans leurs déclarations douanières ou recherches d’informations.

Le site Pro Douane a pour objectif de faciliter vos relations avec la Douane en vous proposant une large gamme de services. Rechercher sa nomenclature douanière ou son N° EORI, faire une déclaration d’échange de biens, …sont autant de démarches accessibles via le site Pro Douane.

La réunion que nous vous proposons vous permettra de mieux appréhender le fonctionnement du site internet et d’en retirer toutes les fonctionnalités et réponses qu’il est en mesure de vous apporter.

Ce sera également pour vous l’occasion de poser toutes les questions liées à l’utilisation que vous faites déjà de ce site.

C’est Mme Magali BEUNET, de la Cellule Conseil aux Entreprises auprès de la Direction Régionale des Douanes de Dijon qui assurera cette présentation.

Pour plus d'informations, envoyer un mail à Yves LOUAISIL Contacter par email