Le 07/04/2016 - DIJON

P'tit Déj CCJE21 - le Design Thinking

Nouveau cette année, nous vous proposons "les p'tits dej du Club", le concept est simple: Le 1er jeudi de chaque mois, à partir de 8h30 à la CCI Côte-d'Or, prenez quelques minutes pour venir échanger avec d'autres entrepreneurs. 5 minutes, 1 heure, à l'heure ou en retard, vous êtes le/la bienvenue pour faire du réseau et partager vos expériences et solutions. Idéal pour venir découvrir tout ce que le Club des Créateurs et Jeunes entreprises vous propose. Le 7 avril, en parallèle Alex KOUMBA - chercheur en entrepreneuriat - vous propose de découvrir le Design Thinking, approche innovante pour faire évoluer vos projets d'entreprises. Vous avez la possibilité de ne participer qu'au p'tit dej (comme à chaque début de mois).

CCI Côte-d'Or - 2 avenue de Marbotte
DIJON

Nicolas GOELZER

Animateur du Club

Pour plus d'informations sur le Club des Créateurs et Jeunes Entreprises, rendez-vous sur la page du Club, ou rejoignez-nous sur Facebook.