Le 29/06/2016 - MONTBARD

RDVPro Compétence RH à temps partagé

Osez le groupement d’employeurs pour recourir à une compétence RH à temps partagé en Haute Côte-d’Or : une réponse adaptée aux TPE/PME, au juste temps et au juste coût ! La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte-d’Or, en partenariat avec les Clubs des Entrepreneurs de l’Auxois et des Entreprises du Châtillonnais, vous invite à participer à une soirée de sensibilisation et d’échanges le mercredi 29 juin 2016 de 18h30 à 20h au Centre Social Romain Rolland à Montbard . 1h30 pour connaitre les atouts d’une fonction RH à temps partagé au sein de votre entreprise .

Centre Social Romain Rolland, 3 passage Anatole France
MONTBARD

Stéphanie HUDELEY

03.80.92.39.65

Mercredi 29 juin 18h30

La gestion de vos Ressources Humaines vous prend trop de temps ? Vous avez besoin de gagner en efficience ? Vous recherchez plus de flexibilité ?...

Que signifie compétence à temps partagé ? Comment un salarié peut-il se partager et sur quels domaines RH ? Quelle valeur ajoutée d’une telle fonction support ? Quelle organisation pour que cela fonctionne ?

Introduction par Frédéric Naudet, Vice-Président de la CCI Côte-d'Or, référent Haute Côte-d’Or
    Mots des Présidents des clubs des Entrepreneurs de l’Auxois et des Entreprises du Châtillonnais
  • Présentation de la démarche
    « Compétence RH à temps partagé »
    par Stéphanie HUDELEY,
    Animatrice RH à la CCI Côte d’Or
  • Témoignages du groupement d’employeurs E(C)2, employant une Ingénieure Sécurité /Environnement à temps partagé : une expérience réussie depuis 10 ans en pays Châtillonnais.
  • Questions/Réponses
  • Verre de l’amitié