Le 10/12/2019 - DIJON

Regards croisés, ressources cachées 4ème édition

Le territoire s’engage pour l’emploi des séniors, car il n’y a pas d’âge pour convaincre ! Le 10 décembre 2019 de 9h à 11h30, à l’initiative de CREATIV’ (structure porteuse du Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi de Dijon Métropole), et en collaboration avec la CCI et CCI Formation,se tiendra la 4e édition de « Regards croisés, ressources cachées », des rencontres entre des demandeurs d’emploi seniors et des entreprises.

CCI Formation - Campus Toison d'or place des Nations Unies
DIJON

Apolline GATTI

03.80.65.92.35

Le 10 décembre 2019 de 9h à 11h30 dans les locaux de CCI Formation - Campus Toison d'or place des Nations Unies

Cette année, la CCI et CCI Formation ont souhaité apporter leur concours à l’organisation de cet événement en mettant à disposition leurs locaux et en mobilisant des entreprises partenaires. Le Président de la CCI, Xavier Mirepoix, fera également partie des chefs d’entreprise qui se prêteront à l’exercice des entretiens avec les seniors.

Parmi les autres entreprises sollicitées pour s’impliquer dans le projet, on peut citer : Adecco, Infoproject, Leroy Merlin, Quorum consulting, Suez, SDME, Smart Campus (liste non exhaustive ni définitive).

Pour plus d'information, téléchargez le flyer de la manifestation.