Le 06/10/2016 - DIJON

Remise des diplômes MANager COmmercial 2016 Accueil de la promotion 2017

Jour de rentrée de la formation MANCO 2017. Les diplômés 2016 sont invités en fin de journée pour recevoir leur diplôme et faire la connaissance de la nouvelle promotion.

CCI Bourgogne Place des Nations Unies
DIJON

Olivier Dalla PIAZZA

03.80.39.19.51

jeudi 6 octobre à 17h

Le jeudi 6 octobre sera l’occasion pour la CCI de Côte d’Or d’accueillir sa 10 ème promotion en alternance de « MANAGERS COMMERCIAUX », des jeunes en contrat de professionnalisation Bac+3 dans des entreprises du territoire. 4 options leur sont proposées pour se doter des meilleures compétences professionnelles et faire face aux enjeux des entreprises qui leur font confiance en leur donnant des objectifs sur des missions de développement commercial : Banque et assurances, Négociation BtoB, Manager de la Distribution, Communication/Marketing.

Le Président de la CCI, Xavier Mirepoix, accueillera cette nouvelle promotion composée de 70 alternants et remettra les diplômes de la promotion sortante (65 alternants), en distinguant les meilleurs mémoires, les majors d’options et le ou la major de promotion.

A peine diplômés de la promotion 2016, les alternants ont pour 90% d’entre eux une solution : un emploi ou une poursuite d’études en Master.