Le 27/06/2016 - DIJON

Remise des prix de l’appel à projets du Fonds de dotation entreprises et mécénat

Le Club entreprises et mécénat en Bourgogne-Franche-Comté vous invite à la remise des prix de l’appel à projets du Fonds de dotation entreprises et mécénat à l’occasion de l’assemblée générale de la CCI Côte-d’Or,

CCI Côte-d'Or - Place Jean Bouhey
DIJON

Confirmer votre présence par email : lisa.club.entreprises.mecenat@gmail.com

Attention : Nombre de places limité

Lundi 27 juin 2016 à 18h15

Le Club entreprises et mécénat en Bourgogne-Franche-Comté a pour objectif de promouvoir le mécénat auprès des entreprises de son territoire, en favorisant le partage d’expériences et en fédérant les énergies autour de ses valeurs.

Pour concrétiser son action, le club a créé en 2014, un fonds de dotation spécifique « entreprises et mécénat en Bourgogne », dans le but de soutenir financièrement des projets menés par des associations d’intérêt général de la région.

Le thème de l’appel à projets de cette année est : «Créer du lien sur nos territoires».

Candidat 2016

Acodège (21)

AJA Ominsport (89)

Ani’nomade (21)

Antipode (71)

Arcade (21)

Artifice (21)

Binome 21

CEMEA (21)

CIFM (71)

Estaminet Rouge (71)

La Coudée (21)

La ménagerie du 27 (21)

Les amis de la Novelline (71)

Luciol (71)

Maison Jacques Copeau (21)

Orchestre de Dijon Bourgogne (21)

Pigeons et Hirondelles (89)

Quetzal (21)

Ressources (21)

Rockabylette (58)

SPIE (71)

Tremplin Homme et Patrimoine (71)

UDAF 58

UDAF 71

Urbanalis (21)

Vill’art (21)

Parmi la richesse de ces projets, notre jury a sélectionné un projet coup de cœur et deux projets coup de pouce. Venez les découvrir et les rencontrer à cette occasion.

Plus d’informations sur le site internet : www.mecenat-bfc.org

ou sur LinkedIn