Le 24/11/2017 - CHALON-SUR-SAONE

Rencontre avec le CEA VALDUC

La CCI Côte-d’Or invite les entreprises à participer à une journée d’échanges avec le CEA de Valduc sur le thème de l’innovation collaborative. Cette rencontre est dédiée aux entreprises industrielles souhaitant profiter des opportunités proposées par le CEA de Valduc.

CCI de Saône-et-Loire (Média Pôle)
CHALON-SUR-SAONE

Marie-Thérèse SEICHON

06.73.68.56.93

Vendredi 24 novembre 2017 à 8h30

CCI de Saône-et-Loire (Média Pôle) à Chalon-sur-Saône

C’est l’occasion pour le CEA de présenter ses besoins en prestation de sous-traitance et cotraitance, et pour les entreprises de proposer leur savoir-faire ou de bénéficier des compétences du centre pour le développement de leurs projets. Après la présentation du CEA et les opportunités de collaboration, les entreprises découvriront les offres technologiques et les différentes modalités de partenariat possibles. Elles peuvent également participer aux tables rondes où des PME témoigneront de leur collaboration avec le CEA. L’après-midi, les participants échangeront avec les experts sous forme de rendez-vous individuels, et ainsi bénéficieront de leurs compétences et de leurs conseils.

Consultez l'invitation