Mon panier 0 produit(s)

Le 10/12/2015 - DIJON

Réunion "Comment faire une offre commerciale à l'export"

Le bon déroulement d’une commande à l’international est clairement lié à un grand nombres de préalables qu’il faut impérativement respecter. Les contrats sont encore trop souvent signés sans avoir défini en amont avec l’acheteur les modalités administratives qui devront être mises en place pour honorer la commande : le moyen de paiement à utiliser, l’incoterm à associer au tarif négocié, les contraintes administratives spécifiques au pays du client, le transport, etc….

Adresse et contacts
CCI Côte-d'Or - Place Jean Bouhey
DIJON

 

Pour s’inscrire :

Yves LOUAISIL

Contacter par email

03.80.65.92.70

Horaires

 

Jeudi 10 décembre de 14h00 à 17h00

Informations pratiques

Lors de cette réunion d’information, nous présenterons de façon très pragmatique et opérationnelle les différentes questions que les services commerciaux doivent  impérativement aborder avec leurs clients lors d’une négociation commerciale permettant ainsi au service administratif de gérer de façon efficace les commandes qui en découlent.