Le 06/10/2015 - DIJON

Réunion d'information facturation électronique au 1er janvier 2017

La facturation électronique concerne au 1er janvier 2017 les grandes entreprises et toute les personnes publiques. Un an plus tard, ce seront les ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) et l'année suivante, les PME. Au 1er janvier 2020, les TPE ou Microentreprises seront incluses. L'AIFE (Agence pour l'Informatique Financière de l'Etat) organise à votre intention une réunion d'information, avec la collaboration de la direction régionale des Finances publiques. Ce rassemblement sera l'occasion de vous exposer le fonctionnement général de la future solution mutualisée mise à votre disposition par l'Etat et de débattre avec vous de la meilleure façon dont vos organisations et vos outils peuvent s'adapter pour préparer l'échéance du 1er janvier 2017.

Amphithéâtre Bouchard 3 av. Alain SAVARY (campus de l'UB)
DIJON

DRFiP BOURGOGNE

Division de l'Expertise et de l'Action Economique