Le 28/01/2020 - DIJON

Réunion sur les aides export du Conseil Régional et BPI France

Le développement d’une entreprise passe par son ouverture vers des marchés étrangers, dont l’approche nécessite un budget export significatif. Analyses de marchés, recherches de contacts, participations à des salons internationaux (…) sont des actions coûteuses, pour lesquelles le retour sur investissement peut prendre plusieurs mois, voire plusieurs années Parfaitement conscient de ces contraintes financières, le Conseil Régional de Bourgogne Franche Comté ET BPI France proposent une large gamme de dispositifs et d’accompagnements financiers afin de soutenir les entreprises dans leur développement et soulager leur trésorerie durant cette période d’approche de marchés internationaux.

CCI Côte-d’Or, 2 avenue de Marbotte
DIJON

Yves LOUAISIL

03.80.65.92.70

à 14h00 mardi 28 janvier 2020

Dans les locaux de la CCI Côte-d'Or 2 avenue de Marbotte à Dijon

C’est pour vous présenter l’ensemble de ces aides et leurs modalités d’obtention que nous vous proposons de venir assister à la réunion qui sera organisée de la façon suivante :

• Présentation de l’ensemble des aides à l’export du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté représenté par Chantal LAPOSTOLLE.
  • Présentation des dispositifs d’accompagnement à l’international de BPI France représenté par Xavier BAER.

Une Présentation du dispositif V.I.E (Volontaire International en Entreprise) proposée par Business France représenté par Valérie MERLE conclura cette rencontre.

Ces différentes aides vous seront décrites de façon explicite et pragmatique pour que vous puissiez en mesurer l’intérêt pour votre entreprise.

Pour plus d'informations, envoyer un mail à Yves LOUAISIL Contacter par email