Mon panier 0 produit(s)

Du 27/03/2018 au 30/03/2018 - DIJON

Semaine de l'industrie

Dans le cadre de la semaine de l'industrie dont le thème est l'industrie connectée, sera mis en place une exposition dans les locaux de la CCI21, complétée par l'intervention d'entreprises déjà engagées dans la démarche "usine du futur", d'offreurs de solution locaux et d'écoles impliquées dans la démarche.

Adresse et contacts
CCI Côte-d’Or, 2 avenue Marbotte
DIJON

 

Marie-Thérèse SEICHON

06.73.68.56.93

Contacter par email  

 

Horaires

Du 27 au 30 mars 2018 de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (17h le vendredi)

Informations pratiques

La Semaine de l’Industrie, manifestation annuelle d’ampleur nationale, contribue depuis 2011 à changer le regard du public sur l’Industrie, grâce à des événements organisés partout en France.

Avec la naissance des smart factories, impulsée par le développement des technologies et des usages numériques, l'industrie connectée contribue aujourd’hui au renouveau de l’industrie et de ses métiers. 

La CCI Côte d’Or, pour mieux valoriser ce secteur d’activité, ses métiers et ses savoir-faire, organise dans ce cadre une exposition sur l’industrie connectée, du mardi 27 au vendredi 30 mars 2018 à Dijon, sur 5 thématiques : la robotique, la fabrication additive, le numérique, le lean manufacturing et l’environnement.

Des démonstrations et animations seront assurées par 8 entreprises de Côte-d’Or, ainsi que la licence Pro PIOCEP. Elles seront présentes sur place pour échanger avec le public et aborderont de nombreux thèmes tels que l’impression 3D, la logistique connectée, la réalité augmentée, les objets connectés, le serious game etc.

Découvrez le programme de la semaine

Visite libre et gratuite - CCI Côte d’Or, 2 avenue Marbotte à Dijon – Hall d’accueil au rez-de-chaussée