Le 16/05/2019 - BEAUNE

Soirée "Labellisation Préférence Commerce"

Les commerçants volontaires labellisés du Beaunois sont récompensés pour la qualité de l’accueil proposé à leurs clients.

Hôtel le Cèdre
BEAUNE

Dominique DUPLOYER

03.80.26.39.61

jeudi 16 mai 19h30

PREFERENCE COMMERCE, un label national décerné aux commerçants pour la qualité de leur accueil.

103 entreprises de Côte-d'Or, soucieuses de la qualité de l’accueil dispensé dans leurs points de vente, se sont engagées volontairement pour le millésime 2019-2020. Elles ont fait l’objet d’un audit complet basé sur 80 critères objectifs concernant l’extérieur et l’intérieur du magasin, la relation client et l’accueil téléphonique. Les résultats compilés dans un rapport global ont ensuite été restitués aux chefs d’entreprise accompagnés, le cas échéant, d’un plan d’action.

Les résultats seront dévoilés en présence des partenaires et de la presse, et les diplômes remis aux entreprises lauréates lors de 2 soirées :

• Mardi 14 mai à partir de 19h45 – CCI Côte-d’Or à Dijon, pour les commerçants du Dijonnais, Saône - Seines & Tilles et de Haute Côte-d’Or
  • Jeudi 16 mai à partir de 19h30 – Hôtel Le Cèdre à Beaune, pour les commerçants du Pays Beaunois

+ d’information à venir sur : www.qualitecommerce21.fr