Le 06/09/2015

Vélotour : un anniversaire et des entreprises

Le 10ème Vélotour de Dijon aura lieu le 6 septembre 2015, avec 10 000 participants attendus.

Vélotour est un événement festif  né à Dijon en 2006 et qui a essaimé depuis à Orléans, Marseille, Grenoble, Le Havre et Paris. Il propose une balade insolite à vélo, à allure libre, accessible à tous, dans une ambiance de festival urbain, pour découvrir une ville sous un angle original en visitant des sites souvent fermés au public. Pour fêter cette 10e édition, les organisateurs mettront en place un « espace entreprises » sur le village de l’événement, au Parc de la Colombière. Il s’agit de permettre aux entreprises de participer au Vélotour à travers des équipes à leurs couleurs, et d’inviter durant cette journée leurs partenaires, les collaborateurs et leurs proches, et d’éventuels prospects. A la clé : une cohésion interne renforcée et  une image valorisée sur le territoire et auprès des clients.

Informations spéciales entreprises : cliquez ici