Le 26/03/2021 - En webinaire sur inscription préalable

Webinaire Cybersécurité : Nomadisme et télétravail

Les actes de cyber malveillance touchent tout type d’entreprises avec parfois des conséquences graves sur leur fonctionnement, leur réputation et même leur pérennité. Le cycle d’ateliers Cybersécurité 2021 organisé par l’ANSSI, la CCI Côte d’Or-Dijon Métropole, Dijon Métropole et le Groupe des acteurs de la Cybersécurité en Côte d’Or, se poursuit avec un nouveau webinaire sur le thème : Nomadisme et télétravail : «La cybersécurité attitude, sécurisez les données de votre entreprise lors des déplacements professionnels et du travail à distance». Au cours de cet atelier vous (re)découvrirez les bonnes pratiques à adopter pour ne pas mettre en danger votre système d’information lorsque vous êtes en déplacement, sur un salon professionnel ou en télétravail.

En webinaire sur inscription préalable

Un lien de connexion vous sera transmis avant l'évènement

vendredi 26 mars 2021 de 9h à 10h

Animé par Véronique Brunet (ANSSI), Franck Hissbach ( E-ZBAC Conseil) et Gilles Lerat (Secureware).